Guilde Obliviøn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Obliviøn

World of Warcraft - Sinstralis Horde
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 [Guerrière] Madelyn

Aller en bas 
AuteurMessage
_Madelyn




Messages : 1
Date d'inscription : 18/10/2014

[Guerrière] Madelyn Empty
MessageSujet: [Guerrière] Madelyn   [Guerrière] Madelyn Icon_minitimeMer 29 Oct - 13:27


IRL

Prénom: Christophe
Age: 21
Sexe: M
Localisation: le sud

Votre personnage

Pseudo: Madelyn
Classe: Guerrière
Lvl: 70
Metiers: Mineur/Dépeçeur(en cours de farm)
Equipements (lien vers l' armurie): http://manager.wowmania.fr/index.php?p=armurerie&perso=1008565
Template: 41/20 (un template pour xp que je changerais)
Votre temps de jeux: 2-3 soirs par semaine à priori, à partir de 19h.

Expérience PVE, PVP: Alors autant être honnête, côté PvE c'est le néant. J'ai joué à WoW 4 ans sur Offi' (de BC à la 3.4 sur Kael'thas horde) mais je n'ai jamais pu PvE à haut niveau en guilde, il fallait couper le pc à 20h à l'époque...j'ai fait quelques trucs en pickup qui m'avaient permis d'être 4/8 T8 mais jamais de gros raid. Côté PvP mes meilleurs souvenirs restent les Alterac 60 et les goulets 19/29/39. Je jouais en 2v2 aussi avec une cham heal et un war armes on avait vers les 1700 de cote mais pareil je n'avais pas un temps de jeu immense hélas.


Pourquoi Oblivion ?: J'ai croisé quelques membres de votre guilde qui m'avaient l'air sympathiques. et je pense que vous correspondez à ce que je recherche en ayant vu votre présentation.


Chartre lu et aprouvé ? Approuvée et
Revenir en haut Aller en bas
 
[Guerrière] Madelyn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Obliviøn :: Partie publique :: Recutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser