Guilde Obliviøn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Obliviøn

World of Warcraft - Sinstralis Horde
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [Paladin] Elrémir (Vindicte) - [Accepté]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Elrémir




Messages : 2
Date d'inscription : 02/09/2008

[Paladin] Elrémir (Vindicte) - [Accepté] Empty
MessageSujet: [Paladin] Elrémir (Vindicte) - [Accepté]   [Paladin] Elrémir (Vindicte) - [Accepté] Icon_minitimeMar 2 Sep - 20:25

Bonsoir,

Irl
Prénom: Fabio (fafa pour les intimes geek )
Age: 17
Sexe: Masculin
Localisation: Belgique

Votre personnage
Pseudo: Elrémir
Classe: Paladin
Lvl: 70
Metiers: enchanteur, mineur
Equipements (lien vers l' armurie): http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Sinstralis&n=Elr%C3%A9mir
Template: Vindicte Wink
Votre temps de jeux: Tout les jours a partir de 17h/18h à 0h/1h

Expérience PVE, PVP: Experience PvE, et bien je n'ai participer a aucun raid, sauf kara.
Experience PvP, ben comme les autres, j'ai fait beaucoup de PvP durant tout le leveling de mon perso, donc je connait tout les BG's ainsi que les stratégies appliquer ; niveau arêne, j'ai fait quelque escarmouches mais sans plus.



Pourquoi Oblivion ?: Car j'ai a ami IRL qui y est, et justement je recherchais une guilde axé PvP, alors j'ai voulu jouer a ses cotés, et aux votres Very Happy


Chartre lu et aprouvé ? Lu et approuvé !

Bonsoir a tous,
Amicalement, Elrémir
Revenir en haut Aller en bas
Nävïs




Messages : 25
Date d'inscription : 28/08/2008

[Paladin] Elrémir (Vindicte) - [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Paladin] Elrémir (Vindicte) - [Accepté]   [Paladin] Elrémir (Vindicte) - [Accepté] Icon_minitimeMer 3 Sep - 11:43

Bonjour,

Pour l'instant tu as un stuff très perfectible, mais ça peut vite s'arranger Wink

Etant spé Heal, je ne connais pas vraiment la spé vindicte mais pourquoi ne pas aller chercher dans la branche protection?

Je pense qu'un template en 0/20/41 te servirai beaucoups plus en pvp.
Voilà un exemple de template:
http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/paladin/talents.html?tal=0000000000000000000005320130123000000000005023035130003125331001.

+1 pour moi, au moins en test.
Revenir en haut Aller en bas
Elrémir




Messages : 2
Date d'inscription : 02/09/2008

[Paladin] Elrémir (Vindicte) - [Accepté] Empty
MessageSujet: Elrémir, paladin vindicte   [Paladin] Elrémir (Vindicte) - [Accepté] Icon_minitimeMer 3 Sep - 12:26

Bonjour Nävïs,
Je suis tout a fait d'accord qu'un template vindicte-protect sera plus utile, d'ailleurs j'ai envie de l'adopter de suite Razz , seulement je ne comprend pas pourquoi mettre 5 point en redoute ( qui donne une chance d'augmenter les chances de bloquage de 30%) vu que je n'utiliserai pas de boubou si je ne m'abuse ?
En tout cas merci Wink et je suis super up pour un test Very Happy
Amicalement, Elrémir
Revenir en haut Aller en bas
Elfiriâ

Elfiriâ


Messages : 88
Date d'inscription : 08/12/2007

[Paladin] Elrémir (Vindicte) - [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Paladin] Elrémir (Vindicte) - [Accepté]   [Paladin] Elrémir (Vindicte) - [Accepté] Icon_minitimeMer 3 Sep - 14:37

enfete c'est pour que te Précision qui est trés utile
bonne chance pour ta candidature.
Revenir en haut Aller en bas
https://guilde-oblivion.forumpro.fr
tiwony




Messages : 5
Date d'inscription : 27/08/2008

[Paladin] Elrémir (Vindicte) - [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Paladin] Elrémir (Vindicte) - [Accepté]   [Paladin] Elrémir (Vindicte) - [Accepté] Icon_minitimeMer 3 Sep - 15:08

salut a toi jeune pala vindicte , nous recherchons beaucoup de motivé pour ainsi BG en guilde , c est alors que je te mais + 1 je te recrute des que tu te co Smile a bientot IG
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Paladin] Elrémir (Vindicte) - [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Paladin] Elrémir (Vindicte) - [Accepté]   [Paladin] Elrémir (Vindicte) - [Accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Paladin] Elrémir (Vindicte) - [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Obliviøn :: Partie publique :: Recutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser