Guilde Obliviøn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Obliviøn

World of Warcraft - Sinstralis Horde
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Prêtre] - Bitella (Ombre) - [En cours]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
bitella




Messages : 1
Date d'inscription : 26/10/2008

[Prêtre] - Bitella (Ombre) - [En cours] Empty
MessageSujet: [Prêtre] - Bitella (Ombre) - [En cours]   [Prêtre] - Bitella (Ombre) - [En cours] Icon_minitimeDim 26 Oct - 13:59

Irl
Prénom: Reynaldo
Age: 21
Sexe: M
Localisation: Toulon

Votre personnage

Pseudo: Bitella

Classe: Prêtre

Lvl: 70

Metiers: Enchanteur / couturier

Equipements (lien vers l' armurie): http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Sinstralis&n=Bitella

Template: 0/0/61 j'ai tout mis en ombre pour tester les nouveaux talent mais compte respé correctement dès qu'un peu de po ^^

Votre temps de jeux: Une semaine de congés donc je vais faire un peu le nolife même en journée sinon quand je boss 3/4 soir par semaine de 20h a 1h max

Expérience PVE, PVP: Pas beaucoup d'expérience Pve puisque je ne suis pas allé plus loin que gruul il faut dire que le pve je ne m'y intéressait pas trop j'ai fais bcp de pvp avec mon druide et mon vovo que j'avais sur voljin coté ally



Pourquoi Oblivion ?: Wotlk arrivant je comptais me mettre à la recherche d'une guilde orientée pve, après avoir fait une instance avec certains de vos membres et voyant que je n'avais pas de guilde on m'a invité à aller sur le site. Donc pourquoi ne pas tenter.


Chartre lu et aprouvé ? Oui

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Elfiriâ

Elfiriâ


Messages : 88
Date d'inscription : 08/12/2007

[Prêtre] - Bitella (Ombre) - [En cours] Empty
MessageSujet: Re: [Prêtre] - Bitella (Ombre) - [En cours]   [Prêtre] - Bitella (Ombre) - [En cours] Icon_minitimeDim 26 Oct - 14:13

Plop bienvenu a toi sur notre forum, ta de bonne dispo. Le stuff bon sa on s'en moque pour moi +1
Revenir en haut Aller en bas
https://guilde-oblivion.forumpro.fr
Nävïs




Messages : 25
Date d'inscription : 28/08/2008

[Prêtre] - Bitella (Ombre) - [En cours] Empty
MessageSujet: Re: [Prêtre] - Bitella (Ombre) - [En cours]   [Prêtre] - Bitella (Ombre) - [En cours] Icon_minitimeDim 26 Oct - 16:22

Salut à toi,

Je met un +1, ton stuff n'étant vraiment pas top, maiis avec la prochaine sortie de WOTLK, tu pourras y remédier très vite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Prêtre] - Bitella (Ombre) - [En cours] Empty
MessageSujet: Re: [Prêtre] - Bitella (Ombre) - [En cours]   [Prêtre] - Bitella (Ombre) - [En cours] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Prêtre] - Bitella (Ombre) - [En cours]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Obliviøn :: Partie publique :: Recutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser