Guilde Obliviøn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Obliviøn

World of Warcraft - Sinstralis Horde
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 demande de recrutement

Aller en bas 
AuteurMessage
cobra!




Messages : 2
Date d'inscription : 28/09/2014

demande de recrutement Empty
MessageSujet: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeDim 28 Sep - 17:57


Irl
Prénom: francky (ouzz)
Age: 21
Sexe: masculin
Localisation: Madagascar

Votre personnage
Pseudo: cobra
Classe: hunt survie
Lvl: 70
Metiers: enchant et depessage

Equipements :
j'arrive pas a linké mon stuff ici donc en resumée mon stuff se compose en partie de palier T4 (kara, et grull plus les hM) d'un plastron ZA, d'un arc CSS et quelque stuff grull , mes bojou, vienne de BT (colier et bague)

Template:
mon template se joue particulierement sur les imple attaque de hunt, visée, tir des arcane et tir assurée,
avec le option piege et fleche multiple si beoin
Votre temps de jeux:
mes disponibilitée peuvent etres modifier par le future car je vien de finir me ettude en multimedia et je vais peut etres partir en stage, sinon je joue presque tout les soirs et quelque fois les apres midi

Expérience PVE: En Pve j'ai clean KARA, CSS, GRULL, et Magtheridon, j'ai aussi vecu quelque experience avec votre guilde (l'anciene je pense, quand cette guilde etait à sont apoger) down quelque boss de L'oeil
et Hyjal (avec le eternal origin d'avant si elle existe toujour)



Pourquoi Oblivion ?:
en faite je reprend wow depuis quelque temps et je cherche une guilde actif, pour jouée dans la bonne humeur. ma guilde d'avant (the legend guardian) etait bien mais la plupart ne joue plus! je suis la pour proposer mon aide et en recevoir en retour! bounce


Chartre lu et aprouvé !
Revenir en haut Aller en bas
 
demande de recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [HUNT] cobra (survie) demande de recrutement
» Classes ouvertes au recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Obliviøn :: Partie publique :: Recutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser